Publication Dépôt Copyright - Droits d'auteur
Intitulé du dépôt de droits d'auteur :
Alto'ké - Moyen pratique d'arrêter intantannément le HOQUET |
Description du dépôt de copyright:
Inventé étudié et fabriqué ce petit appareil "Alto'ké" a été présenté pour homologation à l'AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des produits de Santé), en 2008. Faute d'homologation prévue par la réglementation, par défaut elle autorise la commercialisation de" Alto'ké".
Toutefois l'AFSSAPS précise que si l'inventeur ou son licencié considère que ce produit est un dispositif médical, l'homologation des dispositifs médicaux a été remplacé par CE en application de la Directive Européenne n° 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux.
- EXPOSE DE LA PATHOLOGIE:
Le hoquet est une contraction brusque inspiratoire, involontaire et intermittente du diaphragme, contemporaine d'une fermeture rapide par resserrement de la glotte, il en résulte un spasme qui constitue le bruit du Hoquet, pouvant prendre parfois le caractère d'une forme d'aboiement portant malheureusement l'entourage à sourire.
Le Hoquet est un réflexe, qui comme tous les réflexes, possède des afférentes centripètes et des voies afférentes centrifuges.
Les voies centripètes peuvent très bien être le sympathique ( au cours d'affections cardiaques).mais c'est surtout le nerf pneumogastrique
qui peut être mis en oeuvre par des excitations partant de l'abdomen (région sous diaphragmatique) ou du thorax (région sus diaphragmatique).
Les excitations proviennent le plus souvent de l'estomac (nourrisson après une tétée trop copieuse, dyspepsie névropathique, aérophagie, ingestion d'aliments trop chauds ou trop froids, ingestion de trop de boissons alcoolisées ou non...), accessoirement de l'intestin (vers intestinaux), du péritoine (péritonite) ou des organes génitaux chez la femme.
Les excitations peuvent aussi être thoraciques (pleurésie diaphragmatique péricardite, tumeur du médiastin).
L'excitation du bulbe par compression introcranienne, les infections ou intoxications peuvent aussi déclencher le Hoquet.
Quant à la voie centrifuge, elle est représentée par le nerf phrénique, qui est le nerf moteur du diaphragme.
On a observé des cas de Hoquet épidémique à type incoercible, rythmatique, durant de quelques heures à plusieurs jours ou plusieurs semaines, dans les cas les plus graves, s'interrompant, la plupart du temps,durant le sommeil tout en s'accompagnant d'un état fébrile et cessant sans laisser de séquelle appréciable.
On a longtemps considéré ce Hoquet comme une forme fruste de l'encéphalite épidémique, mais un grand nombre de ces cas étaient vraisemblablement pithiatiques.
Depuis que le monde est monde et depuis sa création l'Homme a toujours eu le Hoquet.
Chronique le Hoquet est une véritable maladie dont on peu mourir.
Malgré ses grandes avancées la médecine est impuissante pour arrêter le Hoquet.
- REMEDE:
"Ato'ké est un petit appareil de 20gr spécialement étudié et conçu.
"Altoké" et la manière très simple d'utiliser cet appareil créé en simultané une réaction du corps, sans risque et sans séquelle qui a pour effet d'arr^ter intantannément le Hoquet.
"Alto'ké" mérite donc d'être distribué dans le monde entier. |
Attention : Ce projet a été déposé et appartient à son propriétaire, cette création a fait l'objet d'un horodatage associé à un dépôt auprés d'un huissier de justice et à l'INPI ce qui confére à son propriétaire un droit d'antériorité et un copyright (droit d'auteur) dans 163 pays.
- Définition du droits d'auteur (source Wikipedia)
- Consultez un article qui concerne notre site Dépôt-concept dans le Journal du Net
Vous aussi tout pour votre création ! |
 |
et vos innovations . |
|
- Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
- Trouvez un investisseur / acheteur
- 30 experts partenaires: banque, audit, avocats...
- Mise en vente assistée
6,50 €* par dépot** ,
et copyright valide à vie
|


|
|