Publication Dépôt Copyright - Droits d'auteur
Intitulé du dépôt de droits d'auteur :
Site internet particulier à particulier voyageur |
Description du dépôt de copyright:
Un site internet mettant en relation un particulier faisant un trajet d'un pays à un autre, avec d'autres particuliers qui souhaitent acquérir des produits de ce pays, les frais de livraison ou de transport en moins.
Ce serait une entre-aide donc, protégée par mon site
Par exemple une personne est en voyage aux Etats-Unis. Une autre en France souhaite acheter quelque chose aux Etats-Unis mais ne peut y aller, ne peut payer de livraison ni de frais de douane. Le particulier présent aux Etats-Unis achète alors le produit à ses frais(ou se fait envoyer de l'argent) et se fait rembourser une fois en France, une fois le produit remis à l'autre partie du contrat.
Le rôle de mon site est de les mettre en contact et de m'assurer du sérieux de la personne et garantir une protection des transactions. |
Attention : Ce projet a été déposé et appartient à son propriétaire, cette création a fait l'objet d'un horodatage associé à un dépôt auprés d'un huissier de justice et à l'INPI ce qui confére à son propriétaire un droit d'antériorité et un copyright (droit d'auteur) dans 163 pays.
- Définition du droits d'auteur (source Wikipedia)
- Consultez un article qui concerne notre site Dépôt-concept dans le Journal du Net
Vous aussi tout pour votre création ! |
 |
et vos innovations . |
|
- Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
- Trouvez un investisseur / acheteur
- 30 experts partenaires: banque, audit, avocats...
- Mise en vente assistée
6,50 €* par dépot** ,
et copyright valide à vie
|