depot de concept et idee Auditer un concept pose un problème de protection d'idée ou de protection de concept, c'est pourquoi nous vous recommandons ce site pour vous conseiller sur la viabilité de votre idée !

Publication Dépôt Copyright - Droits d'auteur

Intitulé du dépôt de droits d'auteur :

Le site de rencontre ´´youflirt´´

Description du dépôt de copyright:

Actuellement de nombreux sites de rencontres existent et ne sortent pas du commun, tous se ressemblent... Bref mon projet serait de présenter chaque inscrit par vidéo qu'ils auraient réalisé eux même ou par des professionnels (pouvant à l'avenir appartenir aux sites ce qui ferait un deuxième rendement possible), sur lesquels ils présenteraient leur vie, leur métier, leur passion... (Ressemblant aux vidéos du casting de ´´l'amour est dans le près ´´). Ce serait un site de rencontre par corps de métier et non par critère physique ou de région.

Attention : Ce projet a été déposé et appartient à son propriétaire, cette création a fait l'objet d'un horodatage associé à un dépôt auprés d'un huissier de justice et à l'INPI ce qui confére à son propriétaire un droit d'antériorité et un copyright (droit d'auteur) dans 163 pays.

- Définition du droits d'auteur (source Wikipedia)

- Consultez un article qui concerne notre site Dépôt-concept dans le Journal du Net

Vous aussi tout pour votre création !
et vos innovations .
Protection par copyright - Protection de droits d'auteur         
  • Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
  • Trouvez un investisseur / acheteur
  • 30 experts  partenaires: banque, audit, avocats...
  • Mise en vente assistée

    6,50 €* par dépot** ,
    et copyright valide à vie

 

 


Accueil | Devenir Client | Comment déposer ? | Offre commerciale | Techniques utilisées | Accès client | Contactez Nous | Faq

Toutes les marques référencées et citées sur le site sont déposées par leurs propriétaires respectifs - Mentions légales
© Copyright 2006 Depot-Concept.com - Tous droits réservés - site enregistré et déposé à la CNIL. Site distinct de l'INPI ( Institut National de la Propriété Industrielle)