Publication Dépôt Copyright - Droits d'auteur
Intitulé du dépôt de droits d'auteur :
On-line DJ Mix - Spotify / deezer |
Description du dépôt de copyright:
Offrir aux Dj's la bibliothèque de musique des logiciels de streaming musicale (type Deezer ou Spotify).
Le projet consiste à développer un logiciel informatique permettant de mixer des morceaux musicaux disponibles sous les logiciels de streaming musicale deezer et spotify et d'y ajouter un contrôleur audio numérique permettant de mixer 'réllement'.
Le logiciel est constitué d'une "aire" de chargement des playlists existante sous spotify ou deezer; de deux platines, d'une table de mixage (avec cross-fader, réglage des aigus, des graves, des médium, etc...), il sera possible de faire des scratch, des boucles, de rajouter des effets.
Un contrôleur audio numérique peut être rajouté via une connexion USB, permettant le contrôle des platines et des boutons de réglages de l'application.
|
Attention : Ce projet a été déposé et appartient à son propriétaire, cette création a fait l'objet d'un horodatage associé à un dépôt auprés d'un huissier de justice et à l'INPI ce qui confére à son propriétaire un droit d'antériorité et un copyright (droit d'auteur) dans 163 pays.
- Définition du droits d'auteur (source Wikipedia)
- Consultez un article qui concerne notre site Dépôt-concept dans le Journal du Net
Vous aussi tout pour votre création ! |
 |
et vos innovations . |
|
- Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
- Trouvez un investisseur / acheteur
- 30 experts partenaires: banque, audit, avocats...
- Mise en vente assistée
6,50 €* par dépot** ,
et copyright valide à vie
|