Publication Dépôt Copyright - Droits d'auteur
Intitulé du dépôt de droits d'auteur :
créer une machine qui créer de l'eau pour les plantes avec le vent |
Description du dépôt de copyright:
L'idée est de créer une petite machine qui créer de l'eau à partir du vent en été, en faisant que la machine absorbe 1 atomes d’oxygènes avec 2 atomes d’hydrogènes(eau = h2O, qu'elles transformes ça en liquide et voila.
Peut être sera t-il plus facile de de transformer l'oxygène et l'hydrogène en liquide puis de mélanger, soit 1 litre d'oxygène pour deux litres d'hydrogènes.
L'idée est que les plantes puisses boire en été pour éviter de mourir car comme vous le savez il y en a de moins en moins et le peu d'eau qu'on leur donne feront d'elles des plantes qui continueront à donner de l'oxygènes pour longtemps.
En même temps la sécheresse nous guette avec des étés de plus en plus chaud.
|
Attention : Ce projet a été déposé et appartient à son propriétaire, cette création a fait l'objet d'un horodatage associé à un dépôt auprés d'un huissier de justice et à l'INPI ce qui confére à son propriétaire un droit d'antériorité et un copyright (droit d'auteur) dans 163 pays.
- Définition du droits d'auteur (source Wikipedia)
- Consultez un article qui concerne notre site Dépôt-concept dans le Journal du Net
Vous aussi tout pour votre création ! |
 |
et vos innovations . |
|
- Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
- Trouvez un investisseur / acheteur
- 30 experts partenaires: banque, audit, avocats...
- Mise en vente assistée
6,50 €* par dépot** ,
et copyright valide à vie
|