Publication Dépôt Copyright - Droits d'auteur
Intitulé du dépôt de droits d'auteur :
Description du dépôt de copyright:
Scénario de film
Le pitch
Un homme considérer comme un génie dans son milieu va planifier durant vingt longue années de sa vie, le plus grand casse de tout les temps, même après lui.
Voler les milles plus grosse fortune mondiale.
Synopsis
Dans le milieu, il se fait appeler Max dit LE CERVEAU, personne ne connaît son vrai nom ni sont visage. Hors mis son bras droit, Dany, un ancien légionnaire fidèle et loyal. Durant vingt ans Max a penser et conçu des centaines de braquages tous aussi audacieux que rentable et les vendaient au plus offrant. LE BARON est un artiste, créateur d’œuvre d’art unique,parti de rien et issu d’une famille très modeste, vend, aujourd’hui, ses créations aux quatre coin du monde aux hommes et femmes les plus fortunés de la planète. Leur point commun , c’est la même personne. Mais sa dernière œuvre est sans nul doute, celle qui le fera passer a la postérité.
|
Attention : Ce projet a été déposé et appartient à son propriétaire, cette création a fait l'objet d'un horodatage associé à un dépôt auprés d'un huissier de justice et à l'INPI ce qui confére à son propriétaire un droit d'antériorité et un copyright (droit d'auteur) dans 163 pays.
- Définition du droits d'auteur (source Wikipedia)
- Consultez un article qui concerne notre site Dépôt-concept dans le Journal du Net
Vous aussi tout pour votre création ! |
 |
et vos innovations . |
|
- Protégez votre innovation de la copie (copyright création)
- Trouvez un investisseur / acheteur
- 30 experts partenaires: banque, audit, avocats...
- Mise en vente assistée
6,50 €* par dépot** ,
et copyright valide à vie
|


|
|