banque de projets déposé par Copyright Officiel valide à vie dans 163 pays
Copyright du projet : jeu tele-realite

par ould

Pour vous aussi déposer des idées et ainsi valoriser votre créativité cliquez-ici

Note

4.0

Prix de vente

105.000 €

Coût de revient

500.000 €

About

jeu tele-realite

par ould à eve

Descriptif :

Concept de jeu Nom: le fugitif ou chasse a l homme ou la cavale Parcours: -un parcours d?environ 5000 Kms a travers l?EUROPE, traversant ainsi les pays Europ?en du nord au sud. Jeu: -plusieurs pays en comp?titions -une ?quipe par pays -chaque ?quipe se compose en deux parties: Un groupe de joueur nomm? comme les traqueurs Un joueur nomm? comme le fugitif Mat?riel: Ce que la production du jeu ,mettra a la disposition des concurrents. ?a peut ?tre des v?hicules, du mat?riel informatiques ou tout autre accessoire utile pour permettre le bon d?roulement de la course. R?gle du jeu : -tous les joueurs nomm? comme fugitifs doivent effectuer une course au travers d un parcours parsemer de points de passages obligatoire (pas forcement le m?me pour tous les fugitifs) et de passer la ligne d arrive en premier. le parcours devra ?tre remis individuellement a chaque fugitif et ne devra ?tre connu que de lui seul. Il ne devra pas divulguer son itin?raire, a personne. -tous les joueurs nomm? comme traqueurs doivent entraver la course des fugitifs des ?quipes adverse, ceci par diff?rent moyens tels que les attraper ainsi en faire des prisonniers, ce mettre en travers de leur parcours pour les faire d?vi?s de leur course afin de les retarder. En somme les traqueurs ont pour seul but de permettre a leur ?quipier fugitif de passer la ligne d arriver en premier pour faire remporter la victoire a son ?quipe. -un fugitifs attraper a deux possibilit?s: ?tre ?changer contre la lib?ration d un autre fugitif Tenter de s ?chapper par ses propres moyen D?roulement du jeu: - chaque fugitif de chaque ?quipe re?oit individuellement une feuille de route avec des points de passages obligatoires connu de lui seul, un traceur GPS qui indiqueras en temps r?els sa positions a chaque participant de la course et ceux 24h/ 24h sur toute la durer de la course. Ainsi que d autre accessoires fournis par la production du jeu lui permettant de faire la la course. -tous les fugitifs partent ensemble et en m?me temps. -quelques heures plus tard toutes les ?quipes de traqueurs se mettent a leur poursuite et, a l aide des coordonn?es GPS des fugitifs, n auront pour seul objectifs d attraper le plus grand nombre de fugitifs d ?quipe adverse, afin de permettre a leur ?quipier fugitif d avoir toute les chances de passer la ligne d arriver en premier et donc de faire rempoter le premier prix a leur ?quipe national. La production du jeu mettra a la disposition des traqueurs des accessoires leur permettant de r?aliser leur poursuite des fugitifs

Service rendu :

ce jeu permettrait de mettre en comp?tition diff?rent pays dans un jeu international
(Copyright Valide : L'achat du copyright lié à ce projet est possible devenez membre):

Divertissement Secteur : Divertissement
Pour donner une note à cette idée cliquez sur une étoile ci-dessous :


Note: 4.0 - Nombre de vote(s) : 2 votes

 

Données financières & Précisions

ould

ould

Descriptif de l'idée :

Concept de jeu Nom: le fugitif ou chasse a l homme ou la cavale Parcours: -un parcours d?environ 5000 Kms a travers l?EUROPE, traversant ainsi les pays Europ?en du nord au sud. Jeu: -plusieurs pays en comp?titions -une ?quipe par pays -chaque ?quipe se compose en deux parties: Un groupe de joueur nomm? comme les traqueurs Un joueur nomm? comme le fugitif Mat?riel: Ce que la production du jeu ,mettra a la disposition des concurrents. ?a peut ?tre des v?hicules, du mat?riel informatiques ou tout autre accessoire utile pour permettre le bon d?roulement de la course. R?gle du jeu : -tous les joueurs nomm? comme fugitifs doivent effectuer une course au travers d un parcours parsemer de points de passages obligatoire (pas forcement le m?me pour tous les fugitifs) et de passer la ligne d arrive en premier. le parcours devra ?tre remis individuellement a chaque fugitif et ne devra ?tre connu que de lui seul. Il ne devra pas divulguer son itin?raire, a personne. -tous les joueurs nomm? comme traqueurs doivent entraver la course des fugitifs des ?quipes adverse, ceci par diff?rent moyens tels que les attraper ainsi en faire des prisonniers, ce mettre en travers de leur parcours pour les faire d?vi?s de leur course afin de les retarder. En somme les traqueurs ont pour seul but de permettre a leur ?quipier fugitif de passer la ligne d arriver en premier pour faire remporter la victoire a son ?quipe. -un fugitifs attraper a deux possibilit?s: ?tre ?changer contre la lib?ration d un autre fugitif Tenter de s ?chapper par ses propres moyen D?roulement du jeu: - chaque fugitif de chaque ?quipe re?oit individuellement une feuille de route avec des points de passages obligatoires connu de lui seul, un traceur GPS qui indiqueras en temps r?els sa positions a chaque participant de la course et ceux 24h/ 24h sur toute la durer de la course. Ainsi que d autre accessoires fournis par la production du jeu lui permettant de faire la la course. -tous les fugitifs partent ensemble et en m?me temps. -quelques heures plus tard toutes les ?quipes de traqueurs se mettent a leur poursuite et, a l aide des coordonn?es GPS des fugitifs, n auront pour seul objectifs d attraper le plus grand nombre de fugitifs d ?quipe adverse, afin de permettre a leur ?quipier fugitif d avoir toute les chances de passer la ligne d arriver en premier et donc de faire rempoter le premier prix a leur ?quipe national. La production du jeu mettra a la disposition des traqueurs des accessoires leur permettant de r?aliser leur poursuite des fugitifs


Service rendu :

ce jeu permettrait de mettre en comp?tition diff?rent pays dans un jeu international

Fonds nécessaires au lancement de l'idée
Etude de marché :
 
15000 €
Premiers échantillons :
 
20000 €
Lancement première production :
 
100000 €
Communication, Site Web :
 
50000 €
Local commercial :
 
0 €
Total estimé :
 
185000 €

Secteur d'activité :

BtoB
Type de marché :
International
Clients Cibles :
maison de production audivisuelle
A quel besoin mon business va-t-il répondre  ? :
divertissement
Description de la concurrence sur ce marché :  
beaucoup de jeu t?l?-r?alit?
Point Forts du projet :
action,adrenaline, mais surtout le divertissement
Point Faibles du projet :
cout de realisation honereuse


Investir dans ce projet vers la plateforme d'achat

Backers (270)

$USER_NAME

John Doe

Chicago, IL

5 projects

$USER_NAME

John Doe

Chicago, IL

5 projects