Description de l'invention :
POIGNEE DE PORTE ANTI-ACCROCHAGE
Comme son nom l’indique, ce projet consiste en la fabrication de poignées de porte façonnées de telle sorte, qu’elles ne pourront plus être accrochés par nos vêtements, ni être heurtées par inadvertance et produire des bleus – pour ne pas parler de la douleur !
En fait, l’idée est très simple et pourra …accrocher les fabricants, les promoteurs et les particuliers de par le monde. En quoi consiste-t-elle ? En la fabrication de poignées de porte incurvées, de telle manière qu’on puisse passer les doigts pour ouvrir/fermer une porte, mais que le bout libre de la poignée ne soit pas plus loin du battant qu’un millimètre.
Ainsi, avec un très simple changement de moule à la fabrication, les fabricants et les vendeurs pourraient prouver leur intérêt pour le bien-être de la clientèle, mais aussi augmenter leurs prix respectifs de vente. Bref, tout le monde sera content – mais surtout ceux qui, comme moi et ma famille, ont eu l’occasion d’être maintes fois « malmenés » par de stupides poignées de porte !
|